Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DARK SECRETS : des passages ironiques et plein d'humour

Publié le par DIAS

" Mine de rien, il y a plein de passages très ironiques voire décalés dans votre roman Dark Secrets."

A.S: Effectivement, c'est voulu, puisque certaines situations ,même les plus dramatiques peuvent donner lieu à des scènes assez cocasses inspiré de la vie réelle,comme on en connait tous !

"Oui,mais pas à ce point ?"

A.S: C'est clair.

" Moi j'ai noté les répliques très hilarante du chauffeur de taxi à Nice qui pense qu'on va tourner Taxi 4 ou 5 je sais plus lorsque Christophe lui enjoint de suivre sa compagne,s'en suit une course poursuite rocambolesque . "

"Une amie à quand à elle préféré la scène du plongeon du haut de la chambre d'hôtel du Majestic ! "

A.S: Comme quoi...

"Il y a aussi un filon Hitchcockien, comme à l'hôpital ou Christophe notre héros malgré lui,blessé est en repos et regarde la télé ou on passe un interview...de vous ! Qui est une sorte de mise en garde dérobé ' attention les personnages de ce roman ne sont pas ce que vous croyez !! " J'ai beaucoup aimé ce genre de jeu de tiroir,un peu comme Oliver Stone qui s'est mis en scène dans chacun de ses films pour un clin d'oeil très perso et subjectif.

A.S: Merci, on ma beaucoup parlé de ce passage en fait.

J'ai toujours aimé jouer avec les différentes facettes de la réalité...Un peu comme une sorte de réalité augmenté en fait !

"C'est très Dias bolique en effet Mr Schoedler ! "

(Rires...)

Commenter cet article